GUINEEWEB.ORG

La Guinée nouvelle

Un "journaliste" guinéen fait marrer le monde entier (vidéo)


Replay de la conférence de Didier Deschamps... par ffftv

L'intervention d'un journaliste guinéen durant la conférence de presse de Didier Deschamps a bien fait rire tout le monde.

 

Certains ont cru à une blague, mais ce n'en était pas une. La conférence de presse de Didier Deschamps, tenue en début d'après-midi pour annoncer la sélection française face aux Pays-Bas, a été perturbée par un journaliste guinéen.

L'homme avait dans l'idée de poser deux questions au sélectionneur de la France. Au moment de prendre la parole, il a d'abord été rappelé à l'ordre car il se trouvait dans le champs de vision de la caméra. "Pas devant la caméra s'il te plaît! Merci!", lui souffle-t-on

 

.

"Le joueur d'origine maghrébine là"
Alors qu'il interroge Didier Deschamps au sujet du comportement de certains joueurs français, l'homme est malheureusement touché par un énorme trou de mémoire. Ou tout simplement un manque de connaissance?

-"Je veux parler du joueur qui est en Angleterre là..."
-"Joey Barton?", lui demande Deschamps, un peu gêné par le grand moment de solitude du journaliste.
-"Non pas lui... Celui qui était à Arsenal là... Le joueur d'origine maghrébine là... Samir Nasri!", se reprend-t-il, après avoir cherché le regard de ses confrères.

Deschamps, qui n'avait pas bien compris (nous non plus à vrai dire), a finalement préféré répondre à la deuxième question, quand on lui a demandé s'il rêvait de remporter la Coupe du Monde en tant qu'entraîneur.

Twitter se marre
Cette intervention remarquée a en tout cas provoqué l'hilarité sur les réseaux sociaux, tant cela paraît gros qu'un journaliste oublie le nom de l'un des joueurs français les plus connus, qui évolue à Manchester City depuis 2011. Certains avancent même un canular de la part de Thomas Ngijol. Mais ce n'était pas une blague. Le fameux journaliste a terminé la conférence de presse en prenant une photo avec son interviewé.

Regardez l'extrait à partir de 28'00

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article