GUINEEWEB.ORG

La Guinée nouvelle

Alpha Condé se marie : Les épouses électorales du président du RPG !

http://www.lefigaro.fr/medias/2008/12/26/14e44286-d331-11dd-88d8-6241f3d3b08f.jpg

 

 

A quelques jours de la présidentielle du 27 juin, l’opposant historique et président du RPG, rassemblement du peuple de guinée, Alpha Condé vient encore une fois de convoler en juste noce avec Madame Djénè Kaba Condé. Ce qui fait déjà grincer des dents.

Et à travers la ville de Conakry, on parle déjà des épouses électorales du président du RPG et des femmes victimes et pour cause. Alpha avait  convolé en juste noce avec la sœur de la chanteuse ivoirienne,  Aicha Koné. De cette union, est né un enfant du nom de Mohamed Condé. Et depuis que le divorce a été consommé, l’opposant à tous les régimes guinéens ne se marie qu’à l’approche des élections. C’est le cas en 1993 et en 1998. Mais juste après les élections, Alpha Condé divorce aussitôt.

Alpha  puisqu’il s’agit de lui a encore convolé en juste noce à son retour triomphal de Paris avec madame Djénè Kaba Condé dans la discrétion.

Et comme nous enseigne la sagesse populaire, les habitudes ont la peau dure au pays. Alors, la question qui taraude l‘esprit  des mauvaises langues  est de savoir si cette énième femme du patron de tous les temps du RPG va survivre au lendemain du 27 juin. Alpha divorcera, divorcera pas ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Fofana 22/02/2011 08:56



La vie privee fut-elle d'un homme politique n'a absolument rien a voir avec le metier qu'il exerce.L'occident qui nous enseigne sa politique a des ministres qui vivent en concubinage.