/>

RTG GUINEE LIVE

Les news en continu


Get Your News Widget

Publié par bouba

 

http://www.sidyatoure.com/upload/0bf49c459af18629e5c268cd754300bf.jpg

 

 

Après l’intox, le mensonge, la calomnie et la diffamation, les tenants de l’ethnocentrisme embusqués dans la haute sphère du Rassemblement du Peuple de Guinée (RPG) passent à la vitesse supérieure en enfourchant le cheval de l’injure à l’état pur de la menace et de l’indignité.
Les habitants de Conakry ont été surpris ce mardi matin par des banderoles et autres graffitis injurieux, des grossièretés répugnantes qui ne grandissent en rien leurs auteurs.
Au contraire !
Mais cela ne nous surprend guère.


Les cadres du RPG coupables de ces pratiques ordurières avaient prévu d’orchestrer des saccages des crasses, des pillages et même des viols commis par des jeunes de leur Parti habillés aux couleurs de l’UFR.
Fort malheureusement, habituée à ces agissements infâmes inspirés par un professionnel de la provocation, champion toutes catégories de lancement de pavés, ex-colleur d’affiches, l’UFR a fait diffuser pendant 48 heures un communiqué de mise en garde. Et la manœuvre a été déjouée au grand dam de ses commanditaires.

L’objectif étant de diviser les Guinéens, il n’a cette fois-ci pas été atteint.
L’échec fut total et la débandade encore plus grande. Et c’est tant pis pour ceux qui ont recours à des méthodes trotskystes, gauchistes et communistes.
La Guinée et les Guinéens aspirent au Libéralisme pour retrouver le chemin du développement de l’unité, de la fraternité et de la solidarité.
Avis donc aux semeurs de confusion ; haineux et revanchards !!!...

 

La Cellule de Communication UFR

Commenter cet article