GUINEEWEB.ORG

La Guinée nouvelle

Commune du Kaloum et de Matam : Sidya Toué reste le maître des lieux !

http://www.tamtamguinee.com/images/rub17/calb4054Sidya_Toure1_jpg.jpg

 

 

La présidentielle du 27 juin s’est globalement  passée dans la satisfaction des autorités et les guinéens qui ne parlaient qu’au nom de la paix et de la quiétude sociale.

 

Et à présent, c’est l’heure de la centralisation des résultats et compilations non seulement au niveau de la commission électorale nationale indépendante  mais aussi et surtout au niveau  des états majors généraux des partis politiques.

Et selon les résultats  qui tombent rappelons le au compte goûte sortis des urnes et parvenus au niveau des partis politiques, cette présidentielle nous réserve bien de surprise. Les partis que l’opinion croyait indéboulonnable ne le sont plus. Et dans les communes du Kaloum et de Matam, le candidat Sidya Touré selon les résultats reste le maître des lieux. C’est le cas selon toujours nos informations dans la préfecture de Forécariah où il est en avance dans certains bureaux de vote sur le président du GPT, guinée pour tous, Ibrahima Kassory Fofana qui est natif de la localité. Nous y reviendrons.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

BARRY Amadou T 28/06/2010 22:32



e suis très désolé de vous dire que nous n'avons pas bésoin de connaître ce genre de résultat, car il ne reflète rien de concret, ni d'avantage pour votre mentor SIDYA.


Pendant qu'on n'y est pourquoi parler seulement de KALOUM et MATAM comme si en rapportant les votes dans ces deux localités, votre champion sera déclaré ELU.


Rétenu vos remarques et autres commentaires inutiles dans vos tiroirs sinon vous serez surpris d'apprendre le contraire de ce que vous nous débaler ici.


BARRY A.