GUINEEWEB.ORG

La Guinée nouvelle

Football en direct sur votre site!!!!

Très chers internautes.

J'ai décidé  à partir d'aujourd'hui de permettre à tous les amoureux de Football de suivre leur passion sur ce site.

Ainsi donc vous pourrez regarder tous les pricipaux matchs des grands championnats européens( Premier league, Liga, Serie A, Bundesliga, Ligue1 etc..), Championnat du Brésil, Argentine, Champions league etc...

L'idéal qui m'anime, est que compte tenu du fait que tous les matchs ne peuvent pas être regardés que via des chaines payantes, le football est devenu un luxe pour certains.

Donc tous les jours de match je mettrai les liens en live streaming. Et s'il y'a des grands matchs qui se jouent en même temps, vous direz votre preference en allant dans le commentaire. Pour la qualité HD, allez sur le site: www.infotimbi.populus.org
Il y'a des liens pour la Haute Définition.

Par ailleurs le seul effort que je demanderais de votre part c'est de bien vouloir cliquer sur les bannières publicitaires ( les bannières à caractères rouges qui se trouvent à la fin de chaque article, comme celui-ci). Ceci me permettra de pouvoir m'équiper en logiciels pour ameliorer les performances. Et n'ayez aucune crainte ces bannières sont sûres et ne comportent aucun virus.

Merci d'avance


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article