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Guinée : des gérants de télé-centres mécontents du service E-Recharge d’Orange à Labé

 

 

Depuis quelques jours, des tenanciers de télé-centres de la commune de Labé se plaignent de la mauvaise qualité du service E-Recharge d’Orange, rapporte Aminata.

En effet, l’opération de transfert de crédit n’est pas immédiate et fait souvent croire aux clients et aux commerçants que la transaction n’a pas été effectuée. Ce qui oblige souvent les gérants de télé-centres à restituer aux clients, pas toujours disposés à attendre, l’argent dépensé pour le service. Mais 10 à 20 minutes après, lorsque le message qui confirme que la transaction a été effectuée arrive, le client est déjà parti. Le commerçant a perdu son crédit de communication transféré et l’argent remboursé...

Ce genre de situation arrive souvent plusieurs fois et à plusieurs gérants de télé-centres dans la journée.

Excédés par ce qu’ils qualifient de mauvaise qualité de service, plusieurs tenanciers de télé-centre ont interpellé les médias locaux pour manifester leur colère. Ils déplorent surtout leur argent qu’ils perdent au quotidien à cause d’Orange, au lieu d’en gagner, et, surtout, le mutisme de l’entreprise de téléphonie mobile qui ne consent pas à leur répondre.

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