GUINEEWEB.ORG

La Guinée nouvelle

Guinée: Les candidats à la présidentielle se dévoilent

http://media.paperblog.fr/i/251/2517009/mamadou-sylla-president-ludg-qualifie-voleur--L-1.jpeg

 

 

Alors que la date de l'élection présidentielle guinéenne du 27 juin prochain avance à grands pas, les candidats s'affichent au grand jour. C'est le cas d'Elhadj Mamadou Sylla, président de l'Union démocratique de Guinée (UDG), qui a déposé son dossier auprès de la Cour suprême le 4 mai dernier.

C'est le premier à déposer sa candidature, mais on s'attend éventuellement à voir d'autres prétendants à la magistrature suprême sortir au grand jour, comme Alpha Condé, qui s'était déjà fait remarquer lors de son retour à Conakry le dimanche 11 avril 2010, par l'immensité de la foule qu'il a drainée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Traore 09/05/2010 12:40



Mr Mamadou Sylla n'a aucune chance de gagner les elections dans notre pays,personne dans le clan du regime criminel feu conte sera president en guinee,car  grace a ces incompetents
et inconscients notre pays est dans un etat sombre de son histoire socio-politiques,nous voulons le changement,mais pas les anciens corrompus du regime defunt de feu conte et son fameux
PUP.NB:Dans un etat normale,la place de mr Mamadou,c'est la prison il faut voir aujourd'hui physique de notre pays,aucun developpement sur tout les plans.