GUINEEWEB.ORG

La Guinée nouvelle

Guinée : un accident de circulation fait cinq morts dont une fille

                              

 

 

Un accident de circulation qui s’est produit dans la nuit de mardi à mercredi sur l’axe routier de Boké, situé à plus de 300 km de Conakry, a fait cinq morts dont une fille, et d’importants dégâts matériels enregistrés, a-t-on appris mercredi la radio nationale.

Cet accident tragique a été causé par une voiture conduite par un certain Amadou Oury Bah en provenance de la préfecture de Boké pour la sous préfecture de Kamsar et qui a dérapé de sa trajectoire, avant de faucher les cinq jeunes, arrêtés au bord de la route. Ils seront tués sur le champ. L’âge des victimes varie de 14 à 15 ans.

Les quatre blessés graves ont étés transportés à l’hôpital de la préfecture dans un état inquiétant pour recevoir des soins d’urgence.

Selon les conclusions du constat de la gendarmerie routière de la préfecture, la défaillance du système de freinage et l’inattention du conducteur sont, entre autres, raison de l’accident. C’est pourquoi le chauffeur de la voiture a aussitôt été arrêté et détenu dans les locaux de la gendarmerie départementale pour des fins d’investigations.

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article