/>

RTG GUINEE LIVE

Les news en continu


Get Your News Widget

Publié par bouba

VIOL-DE-MINEUR.jpg

 

 

 L’acte s’est passé dans la nuit du dimanche à lundi au palais du peuple de Conakry situé dans la commune de Kaloum. C’était à l’occasion de la dernière foire internationale de Conakry.

La pauvre fille voulait se mettre à l’aise dans un endroit sombre car le lieu des stands de la foire est dépourvu de toilettes publiques lorsqu’elle a croisée sur son chemin un policier de nom de Zombie qui, s’est aussitôt jeté sur la pauvre fille pour la violer.

Après un temps, la foule ayant pris vent de la situation à travers les cris de la fille s’est aussitôt empressée pour secourir la pauvre fille et en découdre avec le policier. Ce dernier aura la vie sauve grâce à la promptitude de ses collègues de patrouille qui l’ont extirpé des griffes de la foule qui voulait en découdre avec lui. Une fois dans une fourgonnette, le policier-violeur s’est échappé pour une destination inconnue.

Quant à la victime qui serait la progéniture d’un colonel, elle a été couverte d’un voile, question de l’épargner des regards.

 

koaci.com

Commenter cet article