/>

RTG GUINEE LIVE

Les news en continu


Get Your News Widget

Publié par XLD

 

Ecoutez Bernard Kouchner le consultant en cliquant sur le lien ... super intendant d'Alpha Condé...

 

Je vous laisse le soin de découvrir le shéma ci-dessous que nos amis guinéens courageux on su reconstituer.  Evidemment, Bernard Kouchner entouré de Georges Soros et Tony Blair entre autre, n'est que bénévole...

Ils m'ont  nos amis de Guinée Conakry envoyé ceci :

1. Introduction 
  
Nous vous présentons ce rapport d'analyses qui décrit les actions délibérées 
prises par Alpha Condé et son entourage proche, tout au long du processus de sa campagne présidentielle en 2010, et les deux tours des élections, en vue de devenir le président de la République de Guinée. 
  
Notre analyse démontre les efforts inlassables et prémédités d’Alpha Condé en passe de saisir le contrôle entier de la commission électorale (CENI), du registre électoral via les opérateurs électoraux, ainsi que l'ensemble du processus électoral, et ce, afin d'influencer et de garantir le résultat de sa victoire aux élections présidentielles guinéennes. Pour ce faire, Alpha Condé par le biais de son entourage, a reçu un soutien parmi des bienfaiteurs de la communauté sud africaine Intelligence (SAAS) et l'appui technique et financier du gouvernement sud-africain. Il existe des preuves convaincantes outre pour déduire que ce même modus operandi sera suivi  lors des prochaines élections législatives, qui ont été annoncées pour le premier trimestre de 2013, malgré les protestations exprimées par les partis de l'opposition contre les problèmes mentionnés ci-dessus. 
  En outre, les efforts Alpha Condé, conjointement avec son entourage, en particulier avec l'aide de son fils, Mohamed Alpha Condé, en vue de réaliser d'importants gains de capitaux privés axés sur les ressources naturelles de la Guinée, notamment par la «conversion ou vente» des actifs miniers guinéens et les participations de l'État dans les projets miniers, au détriment du peuple de la Guinée, demeure des sujets de grande préoccupation. Nous avons été étonnés par la quantité d'actions illégales qui nous avons pu identifiés. En outre, plusieurs activités suspectes ont été identifiées à travers nos enquêtes, mérite d’être plus amplement examinées. Les actions illégales qui ont été effectuées avant et pendant la présidence d’Alpha Condé et son entourage ont augmenté dans leur niveau de sophistication au fil du temps.

 

Mohamed Condé est le fils du président de la république Alpha Condé. Mohamed Condé est né le 27 février 1970 dans le 4ème à Paris. Il est de nationalité française, la France où il passé toute sa vie jusqu'en 2010.

XLD.

 

Source: Mediapart

Commenter cet article