/>

RTG GUINEE LIVE

Les news en continu


Get Your News Widget

Publié par Camara Daouda

 

 

Le consultant de la Radio ''Espace FM'', M. Babara Camara a commis des actes inhumains et proféré des injures à la conférence de presse de ’’ l’alliance des partis politiques pour la victoire de la Guinée, Cellou Dalein Président ‘’, ce samedi 14 août 2010 à l’immeuble Golf.

C’était lors des exposés de M. Abé Sylla et des Directeurs de campagne de l’UFDG et de l’UFR qui répondaient aux questions ayant trait au choix de la NGR et de l’UFR au deuxième tour de la présidentielle de 2010.

Frustré par les explications des partis alliés à l’UFDG, M. Babara Camara a de façon spontanée commencé à crier et a proféré des injures grossières contre toute personne dans la salle qui prononcerait le nom de son candidat Alpha Condé.

« Vous êtes des lâches! Vous ne devriez pas aller chez le peul ! Tous les malinkés et soussous sont derrière lui pour barrer la route au peul sauf vous !!!! » Gazouillait M. Babara Camara.

Mais Il avait oublié qu’il était là en tant que journaliste, envoyé spécial de la Radio espace FM.

De source sûre, M. Babara serait venu pour saboter la conférence de presse, dans le but d’empêcher toute vérité sur les raisons de l’alliance avec Cellou Dalein Diallo, qui décrédibilise le RPG parti dont il était le missionnaire.

Mais grâce à la vigilance des forces de l’ordre, il a été mis hors de la salle, pour laisser libre cours à la conférence de presse qui avait été interrompue pendant 30 minutes.

Commenter cet article

Ousmane Kaba 16/08/2010 02:43



Mr.Babara Camara si vous voulez le pouvoir pour Alpha conde faite vos campagnes et presente vos projets de societe.


Mais n'opposez pas les populations pour le pouvoir.Aucun malinkes,soussous,forestiers,peulhs et diakankes n'est contre l'autre.C'est vous et Alpha et certains groupe extremistes qui veulent
opposez les populations.par ce que vous avez perdus.Mais sachez une chose le monde a l'oeil sur vous sans oublier la volonte de Dieu.Le dernier mot revient a Dieu.


A vous les imams je vous rappel que Dieu existe et vous etes la a soutenir le regionnalisme alors que nous sommes tous des croyants.