/>

RTG GUINEE LIVE

Les news en continu


Get Your News Widget

Publié par bouba

http://2.bp.blogspot.com/_of9ue2vob2g/SlaomjDXWjI/AAAAAAAAJlE/TT_vF27aZXk/s400/OBAMA+SNIFFIN+SOME+UP.jpg

 

Serait-ce l’Obamagate qui commence ou une simple rumeur visant à déstabiliser le président américain? Selon le magazine américain Globe, Barrack Obama aurait commis quelques infidélités avec une assistante en 2004. Il était alors candidat au Sénat. Le magazine révèle que le chauffeur de l’assistante l’aurait accompagnée à l’hôtel de Barrack Obama à l’issue d’un meeting électoral. Il n’y a donc pas encore de scandale d’Etat. Cependant, le Globe révèle qu’une bande de vidéo-surveillance compromettante existe et qu’il pourrait bien la publier. Plus probable qu’une réelle affaire, la thèse de la manœuvre politique visant à déstabiliser le 44e président des États-Unis est avancée par la plupart des observateurs. Le président est membre du parti démocrate alors que Globe ne cache pas sa préférence pour le parti républicain.

 

Le journal avance que des ingénieurs en informatique seraient sur une piste sérieuse, concernant des échanges d'e-mails sans équivoque avec la jolie Vera Baker.

 

Une femme qui aurait d'ailleurs fait peur à la Première Dame, Michelle, à tel point qu'elle aurait fait en sorte de l'envoyer en Martinique, loin de son époux, il y a quelques années, pour travailler pour une chaîne de télévision. Christopher Andersen, auteur d'un livre intitulé Barack et Michelle : portrait d'un mariage américain (paru en septembre 2009), est ferme dans son ouvrage et souligne : "L'arrivée inopinée de la jeune femme avait fait jaser. Michelle, jalouse, a tout fait pour la faire virer".

Commenter cet article