/>

RTG GUINEE LIVE

Les news en continu


Get Your News Widget

Publié par Germaine TOGBA.



Par le truchement d'une de ses connaissances béninoises du nom d’Arnaud de Laico Benin, M. Alpha Condé a tout fait pour être introduit auprès de Mouammar El Khaddafi qu'il a tout le temps vilipendé.



Ainsi, arrivé à Tripoli le 11 mars 2010, son intermédiaire béninois avait arrangé la possibilité de le faire loger à l'hôtel gouvernemental '' Corinthia'' où toutes les personnalités officielles de l'Etat Lybien sont reçues.



Informées, les autorités Libyennes l'ont fait déguerpir de l'hôtel après une heure de « séjour ». Il trouvera refuge à l'hôtel '' Mahari''.



Au moment où nous passons cette information, le leader du RPG se trouve dans cet hôtel, alors que le guide de la révolution Libyenne qui refuse systématiquement de le recevoir, a même lancé une enquête pour savoir laquelle de ses Ambassades lui a accordé un visa .



Alpha Condé s'est toujours présenté aux occidentaux et devant le Forum des Forces Vives de Guinée comme étant un anti-Kadhafi radical. Ses sources financières auraient-elles tari, au point qu’il n'ait plus comme alternative que de s'exposer au ridicule ?

 
A suivre....

Commenter cet article