GUINEEWEB.ORG

La Guinée nouvelle

Réunion secrète des membres du CNDD: Un mémorandum à l'intention de "El tigre"



Comme annoncé par Guineelive mercredi  soir, les membres fondateurs du Conseil National pour la Démocratie et le Développement  essentiellement composé de militaire ont tenu ce jeudi une réunion plutôt secrète.



Mais contrairement au communiqué qui convoquait la réunion, elle n’a pas été tenue au palais du peuple mais dans un lieu tenu secret.



Mais qu’est ce qui ressort de cette réunion ? Selon les indiscrétions, le collectif des membres du CNDD a adressé un mémorandum au président de la république par intérim le  général Sekouba Konaté pour lui rappeler les exigences du collectif des membres.



Toutefois, notre interlocuteur n’a pas donné plus de précision sur le contenu du dit mémorandum.Toujours est-il que  des  indiscrétions font état de sa sortie fracassante du vendredi dernier et de sa façon de gérer les affaires courantes du pays. Avec des personnes tapies dans l’ombre qui apparemment jouent le rôle de conseiller occulte, en lieu et place des frères d’arme, dit-on. Ce mémorandum lui sera remis a son arrivée demain.



Une façon donc de  rappeler certainement le général à  l’ordre…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article