GUINEEWEB.ORG

La Guinée nouvelle

Guinée : 2 morts dans une explosion d'un camion-citerne à Conakry

 

 

 L'explosion d'un camion citerne derrière l'ambassade des États-Unis à Conakry ce mardi a fait 2 morts et 4 blessés, ainsi que des maisons détruites, a-t-on  appris  de source policière.

 

L'explosion s'est produite dans un garage dans la journée, au moment où des réparations étaient entrain d'être faites sur la cuve de la citerne, selon nos sources.

 

C'est ainsi qu'il y a eu une déflagration qui a provoqué un vent de panique dans le secteur.

 

« Malgré qu’il n’ y avait pas d’essence dans la citerne, les épaves ont touché des personnes qui étaient à côté en tuant deux personnes d’entre elles et faisant plusieurs autres personnes blessées »,

 

Les blessés ont été conduits dans une clinique située dans le quartier Kipé, non loin du lieu de l'accident pour y subir des soins.

 

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de ce drame, qui vient en rajouter à l'insécurité qui règne dans la capitale guinéenne par ces temps qui courent.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article