/>

RTG GUINEE LIVE

Les news en continu


Get Your News Widget

Publié par bouba

 

Qu'ils arrêttent!!! Lisez cet article dans lequel ils essayent de souiller notre soeur. Le gros porc croit qu'il va s'en tirer comme ça!!

 

 

Les journaux américains se concentrent désormais sur la vie de la victime présumée dans l’affaire DSK. La femme de chambre qui accuse le patron du FMI d’agression sexuelle serait séropositive, selon un tabloïd new-yorkais.

 

 

Selon le New York Post, Nafissatou Diallo, qui accuse Dominique Strauss-Kahn de tentative de viol, résiderait avec sa fille de 15 ans dans un appartement situé dans le Bronx et loué exclusivement à des personnes porteuses du virus du Sida.

Secret médical oblige, le journal n’a pas de preuve. Mais il avance comme détail troublant que celle-ci a habité pendant plusieurs années dans immeuble du Bronx, qui appartient à une association d’aide aux victimes du virus, la Harlem Community AIDS United. Or, explique le quotidien, les appartements sont exclusivement réservés aux personnes malades du sida. « Les adultes en bonne santé ne sont pas admis dans ce complexe », a expliqué un membre de l’association.

Cependant, le « Sun Média Canada » indique que l’avocat de Nafissatou Diallo nie les allégations du New-York Post. Il aurait déclaré : "Plutôt que de défendre l’homme qui a agressé sexuellement ma cliente, ses avocats préfèrent dénigrer publiquement sa victime en lançant des rumeurs sur elle. Mme Diallo n’habite pas ce type d’appartement. Il s’agit de rumeurs ineptes de toute façon, puisque ce n’est pas l’état de santé de ma cliente qui a amené Dominique Strauss-Kahn en prison."

Âgée de 32 ans, Nafissatou Diallo est veuve et mère d’une fille de 15 ans, avec laquelle elle a émigré aux États-Unis, il y a sept ans, en provenance de Guinée. Elle accuse Dominique Strauss-Kahn de tentative de viol et d’agression sexuelle.

Les accusations ont été réfutées par le directeur général du Fonds monétaire international, qui a été placé en détention dans la prison de Rikers Island à New York sans possibilité de caution. S’il devait être condamné, il risquerait de 15 à 74 ans de prison.

Selon un sondage CSA réalisé lundi, soit le lendemain de son interpellation, mais rendu public mercredi, 57% des Français considèrent que l’ancien ministre est "victime d’un complot".

Commenter cet article

Careca 19/05/2011 01:04


En tout cette fille n est saine Elle seulement sali ce Monsieur au profit de l agent c est pas digne pour une fille musulmane de traveller dans un hotel car pas leu saint cette nafissatou la n a
pas tout dit