3 Mai 2010
Le fameux commandant Mandjou Dioubaté, un moment squatteur impénitent incontesté des écrans de la "Télébidon " guinéenne, "chien de garde" fidèle de Dadis, vient d'être débarqué par un décret de Sékouba Konaté, ce jour.
Nous ne pleurerons ni ne regretterons cette mise à l'écart d'un personnage obtu qui s'était illustré par son inculture et un soutien sans faille de "son excellence de Koulé". Apparemment Konaté est un bon joueur d'échecs qui élimine méthodiquement un à un les pions de la garde prétorienne de Moïse le prophète ( Biro dixit..)
Ce triste commandant est remplacé à son poste de "Porte parole attaché de presse du président du CNDD" par le capitaine Kassé. Quels sont les mérites du nouveau attaché de presse qui lui ont permis cette nomination? Nous le saurons très bientôt, car il ne reste plus beaucoup de temps pour la Transition, si tout va bien.
Les choses semblent s'accélérer pour le groupe dit des "Dadis ou la mort". Souhaitons, à lui et ses complices et semblables bon vent vers te tribunal de la CPI.
TAD guineelibre.com